Détails Soins Visage

SOIN BURITI DU BRÉSIL

Soin bonne mine, sublimateur de teint

bresil-1

Forte de ses actifs naturellement riches en vitamine C, illuminateurs et éclaircissants, le soin Buriti apporte un effet bonne mine immédiat aux peaux fatiguées, aux teints ternes et brouillés et sera l’allié indispensable des citadines, des fumeuses, ou après une période de convalescence, un changement de temps…

buriti-bresil

Véritable concentré de caroténoïdes (3 fois plus riche en béta-carotène que l’huile de carotte), l’huile végétale de Buriti est capable d’absorber une bonne partie des rayons UV et d’emprisonner les radicaux libres responsables des effets nocifs sur la peau.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

TAMANU DE MADAGASCAR

Peaux déshydratées, sensibles

madagascar-1

En association avec des actifs naturels tels que l’huile de lait de coco, les hydrolats de fleur d’oranger et verveine, l’extrait de santal, l’argile violette…, le soin Tamanu de Madagascar restaure et hydrate les couches supérieures de l’épiderme, apaise les épidermes déshydratés et sensibles.

tamanu-madagascar

L’huile de Tamanu possède des propriétés calmantes et réparatrices permettant à certaines marques sur la peau d’être atténuées au fil des applications.
Hydratante, elle permet également de reconstituer le taux de lipides de l’épiderme et de prévenir la déshydratation de la peau tout en l’adoucissant et en la régénérant.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

YANGU DU KENYA

Peaux mixtes à grasses

kenya-1

Le soin Yangu du Kenya est concentré en actifs naturels régulateurs, équilibrants et purifiants. Il matifie et apporte également l’hydratation nécessaire au bon fonctionnement de la peau.
L’épiderme retrouve ainsi légèreté, douceur et les imperfections cutanées s’atténuent.

yangu-kenya

La composition unique de l’huile de yangu, non grasse, (très riche en acides palmitique, oléique et linoléique) lui procure des propriétés matifiantes et sébo-régulatrices, convenant parfaitement aux peaux mixtes et grasses à problèmes.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

INCA INCHI DU PEROU

Peaux matures

perou-1

Formulée à partir d’actifs naturels reconnus pour leurs vertus anti-radicalaires, raffermissantes et régénérantes le soin Inca Inchi offre une réelle réponse aux matures désireuses de combattre les signes du temps.

inca-inchi-perou

La forte concentration en vitamine E  dans l’huile de inca inchi lui procure des propriétés antioxydantes et protège ainsi les cellules de l’effet des radicaux libres et du processus de vieillissement. La présence des acides gras participe activement à la reconstitution des lipides épidermiques. L’acide linoléique permet de limiter les pertes en eau de la peau tout en présentant des qualités adoucissantes et nutritives. Les oméga-3 , en plus de maintenir l’élasticité de la peau, sont largement impliqués dans les processus anti-inflammatoires : ils atténuent les rougeurs et calment les irritations.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

NIGELLE D’EGYPTE

Peaux sèches

egypte-1

Le soin Nigelle d’Egypte va permettre de régénérer, réconforter les épidermes secs et fragiles, mais aussi d’apporter du confort et de la douceur.

nigelle-egypte

L´huile de Nigelle est formulée dans des soins pour les peaux sèches, sensibles et irritées car elle inhibe l´oxydation des membranes cellulaires par un effet anti-radicaux libres (anti-vieillissement) et inhibe la formation de molécules inflammatoires.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

SON DE RIZ D’INDE

Peaux sensibles, très sèches

inde-1

La gamme de soins Son de Riz est formulée à partir d’ingrédients naturels réconfortants, régénérants, anti-radicalaires et hautement nourrissants et filmogènes. Ce soin aide l’épiderme à se restaure et retrouve éclat, souplesse, élasticité et confort. Il nourrit en profondeur et les traits sont lissés.

son-de-riz-inde

L’huile de son de riz est un puissant complexe anti-âge , connu pour protéger la peau du vieillissement et des agressions extérieures (UV, pollution…). Sa richesse en phytostérols lui procure une action calmante et apaisante.
L’huile de son de riz est également réputée pour favoriser la microcirculation sanguine. Ainsi, elle est bénéfique pour les peaux dites à rougeurs diffuses.
Les acides gras essentiels apportent, en plus, les éléments nutritifs indispensables à l’épiderme pour reconstruire le film lipidique et maintenir l’équilibre en eau de la peau.